Dépeche toi si ce n'est pas trop tard. Les grammages vont prendre une claque en WLTP.330dMPerf a écrit : 25 sept. 2019, 14:09+1 davcbr, quand on voit les 2 sorties doubles rondes de l’alpina B3...ou de l’AC Schnitzer un peu ovoïdes...
A la lecture de cet article https://www.bmwblog.com/2019/09/18/most ... s-in-2020/
je m’interroge sur la 340d, sa sortie toujours pas annoncée, car peut être l’installation du système 48V hybride prevu pour 2020 retarde son lancement et aussi son positionnement prix car vraisemblablement plus chère que la 40i et presque au niveau d’une G31.
L’audi S4 tdi (avec 48V de 1 ère génération a priori) va donc être tranquille avec ses 347CV et 166 gCO2 pendant un moment sur ce segment miniature mais qui m’interresse!
Donc, J’ai pris rdv pour l’essai de la M340i (162 a 170g CO2) ..et après je verrais pour essayer la S4 et je ferais mes calcul de hausse de TVS!

Je sais maintenant pourquoi j'étais un peu déçu par ce manque d'avancé sur les moteurs diesel de cette G20, en particulier, rien de fou par rapport à ma F30 efficient dynamics de 2012..., et même en essayant la nouvelle G20 en 320d... je n'ai pas eu envie de sortir le chequier... Je sais maintenant que cette nouvelle génération avec le système 48V de 2° génération sera un vrai pas en avant coté performance et consommation.330dMPerf a écrit : 25 sept. 2019, 14:09+1 davcbr, quand on voit les 2 sorties doubles rondes de l’alpina B3...ou de l’AC Schnitzer un peu ovoïdes...
A la lecture de cet article https://www.bmwblog.com/2019/09/18/most ... s-in-2020/
je m’interroge sur la 340d, sa sortie toujours pas annoncée, car peut être l’installation du système 48V hybride prevu pour 2020 retarde son lancement et aussi son positionnement prix car vraisemblablement plus chère que la 40i et presque au niveau d’une G31.
L’audi S4 tdi (avec 48V de 1 ère génération a priori) va donc être tranquille avec ses 347CV et 166 gCO2 pendant un moment sur ce segment miniature mais qui m’interresse!
Donc, J’ai pris rdv pour l’essai de la M340i (162 a 170g CO2) ..et après je verrais pour essayer la S4 et je ferais mes calcul de hausse de TVS!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute