J'ai déjà commandé sur allopneu pour mon véhicule précédent des RF pour une 320d e90, commande en ligne, prise de rdv avec accès direct au planning du centre de pose sur internet, confirmation du rdv reçue par sms avec contre appel du centre de pose, il n'y a eu aucun souci, et rien à dire sur le professionnalisme du poseur.jfmx3 a écrit :Mais ce qui est du montage/équilibrage, comment faites-vous ? est-ce qu'un centre auto accepte de monter des pneus qu'ils ne vendent pas![]()

chez qui, goodwhell ???cacane34 a écrit :j'ai aussi commandé et recu en 3 jours mes scorpions str il y a 2 mois , maison trés sérieuse qui m'a appelée pour demander confirmation suite à une erreur de manip de ma par lors de ma commande j'avais commandé deux fois car la carte bleu n'avait pas fonctionnée ??

Je suis tout à fais d'accord sur ce point là, même pour une monte été c'est pas évident de trouver ....marc b a écrit :Bonjour
Je cherche des pneus hiver pour mon X3 SD, mais impossible d'en trouver pour monter à l'arrière ( 255/45/R18/V99) ...
Savez vous ou en trouver ??
Ou alors , quelle taille approchante puis je monter sur mes jantes actuelles ??
Merci d'avance !

Bien vu j'ai mal lu ta dimension.marc b a écrit :Merci GTH, mais ce sont des 19 "que tu me montres ??

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute