Cela fait maintenant 6 mois que je possède mon nouveau jouet une bmw 125i msport boite autosport avec palette alpinweiss et le moin que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu quelle voiture extraordinaire.Coté rodage je ne me suis pas pressé j'ai fait un rodage sur 4000kms très progressif.Ce petit moteur 4 cylindres 224cv envoi très fort, pour dire mon frère possède une 308GTI de 270cv et il n'arrive pas à me distancer, d'ailleurs je me demande ou ils vont chercher ces 270cv
Coté équipement j'ai pris le strict nécessaire:
gps classique
sono classique (la par contre je regrette c'est pas terrible j'aurais du m'inscrire avant sur le forum)
intérieur cuir siège advanced
suspension direct drive
boite auto sport avec palette
attache remorque (je suis pêcheur)
frein classique (je pensais que les étriers Msport c'était d'office si on prenais le packM, tampis sa freine déjà très bien et je ne ferais jamais de circuit)
shadow line brillant

La tenu de route est super le chassis est équilibré difficile de la prendre en défaut, j'aimerais bien faire chasser l'arrière mais j'ai un peu peur de la casser on verra plus tard quand je connaitrais mieux ma chérie.Coté consommation je tourne en mixte entre 7 et 8 litres, par contre en mode sport c'est plutôt 11litres.
Désolé pour ce petit compte rendu à la va que jte pousse si vous avez des questions n'hésiter pas.
Vive BMW une marque plaisir qui donne la banane à chaque cou de clé.
A bientôt les amis