Heu quand j’accélère à fond, on sais pas nié que propulsion, l'avant se lève énormément, l’arrière se tasse, les roue avant je ne le sent que dans des virages ou l’arrière commence à glisserDriver a écrit : 19 oct. 2019, 20:11Concernant le comportement propulsion sur le xdrive je ne suis pas d'accord. On sent quand même bien que ça tire aussi de devant. La voiture n'a jamais tendance à "s'assoir" lors de fortes accélération comme sur une propulsion...
Sinon c'est vrai que c'est très rassurant sur route par temps de pluie ou de neige...

bencam a écrit : 19 oct. 2019, 20:59...mais le principe du xdrive c'est 100% du couple sur les roues les plus accrocheuse sur les 4 ou sur une seule...

Je persiste et confirme les écrits d'outlander, sur F**, pas de 100%

Et combien de conducteurs ont vraiment besoin du Xdrive? Une grosse c******e d'acheter cela sans réfléchir en neuf. Plus de poids, plus d'entretien, comportement différent...Fred330D a écrit : 19 oct. 2019, 21:05Et pour confirmer mes propos: sur 64 530d G31 sur la centrale, 60 en xdrive...

Tout droit, tout droit.... tu exagères un peu @bencambencam a écrit : 21 oct. 2019, 18:10Oui je l'aie, ça fonctionne bien mais je ne m'en sert pas beaucoup....
Pour moi en tout les cas ce ne serait plus une priorité.
Dans les bouchons c'est pas mal.
Oui la série 5 n'est pas une sportive mais avec chassis et freins M et jantes de 20 c'est diabolique et ça ne prend pas un chouïa de roulis et on ne ressens jamais le poids la ou sur ma 430 d je le ressentais...
Hier j'ai essayé la voiture de mon poto une 630d chassis adaptatif, j'ai sous vire, elle a eu tendance à tirer tout droit dans un virage négocié un peu sévèrement alors qu'avec la mienne impossible même en attaquant fort dans un rond point....
En revanche la sienne était royale sans la moindre vibration sur route la ou moi je ressens la route... un peu les pneus en flanc 30! Ultra bas....

On a spas toujours le choix malheureusement, moi cela m'as été imposerLexington a écrit : 21 oct. 2019, 20:44Et combien de conducteurs ont vraiment besoin du Xdrive? Une grosse c******e d'acheter cela sans réfléchir en neuf. Plus de poids, plus d'entretien, comportement différent...
Mettre des pneus hiver, ça en revanche les gens savent moins faire, cherchez l'erreur.

...sur le marché français.En fait ce que je trouve dommage, c'est désormais de l'imposer sur G20

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute