je voudrais savoir comment fonctionne l'extension de garantie.
j'ai reçu mon x1 le 21/09. Le vendeur m'a parlé d'un contrat entretien (suivant kilométrage annuel) il m'a dit que si je prenais ce contrat (sur 5 ans) la garantie passait de 3 à 5 ans.
j'ai de suite été intéressée par ce contrat non pas pour les entretiens en temps que tels puisque je ne roule pas beaucoup (env.10.000/an) mais bien pour la prolongation de garantie
je lui ai donc demandé ce qui était garanti pendant ces 5 ans il m'a dit tout... je lui ai demandé ou je pouvais avoir les renseignements concrets... et jamais il ne m'a donné le moindre lien ou autre pour que je puisse voir à quoi
je m'engageais concrètement avec ce contrat...
donc je dois signer un contrat ou l'on parle juste des entretiens mais RIEN pour les 5 ans de garantie
je ne pense pas que le vendeur soit malhonnête mais je n'ai pas pour habitude de croire tout ce que l'on me dit sans vérification...
j'ai relancé plusieurs x le vendeur... et toujours rien "d'officiel " sur site BMW ou autre...
alors pourriez vous svp m'éclairer à ce sujet... ?? je pense avoir 3 mois après date immatriculation pour signer contrat entretien
ps : je suis en Belgique si çela change qq chose aux conditions
un grand merci d'avance et bonne journée