Bonjour je voulais savoir s il était possible d equipe en serie1 f40 finition business design avec une calandre noir bmw pièce origine... Mon concessionnaire me répond que pour l instnt la seule piece dispo serai compatible qu avec le par choc M..
Avez vous la réponse?
CORDIALEMENT
Tonio
Tonio71530
Il faudrait dire a ton concessionnaire de retourner en formation...il fait perdre de l'argent à BMW...y'a du boulot,il n'y a qu'a traverser la rue
Pour répondre à ta question oui c'est la référence BMW 5113 8 080 489 compte 100,-EUR
Bonjour et merci , bmw me répond que mon numéro de chassis et son bouclier / calandre" business design" ne permettent pas le montage de cet article qui serait destiné uniquement aux par choque M ...
Est tu sur de toi?
Merci
Je te remercie mais comment tu en ai sûr ?
Meme voiture? Travail chez bm?
A priori il me dit aussi qu il faut deposer par choc complet pour changer....cela m etonne car sur g30 et f10 pas besoin....peur être le fais qu elle soit double...
Merci bcp pour le tuto...il semble avoir un peu de travail effectivement...
Il est noté pour version m sport ou m performance ou début du tuto mais tu semble bien connaitre ....
Bonjour
J'ai commandé une f40 sport blanche et je voulais changer les haricots avec des barrettes chromé ( le contraire de tout le monde ! ) les liens newtis ne fonctionne plus ( merci BMW ) quelqu'un a fait un tutoriel ou explication ?
Merci