Zero defaut zero voyant .... puis il y'a deux jours :
Voyant point d'exclamation (frein) avec voyant voiture sur le pont en rouge suivi du meme voyant en jaune....
Je navigue dans CHECK je reste appuiyer et la CC-ID 71 et 75...
Je regarde sur internet les deux correspondent a changements des plaquettes et l'autre "echec des circuits electrique de la remorque"
La je comprend plus... ok les plaquettes sont usé d'apres ma voiture mais d'un coup en meme temps il me parle du circuit electrique de la remorque??? Aucun rapport !
Bref la journée se passe, la nuit aussi, aujourdhui je prend mon vehicule, toujours pareil au demarrage voyant identiques cc-id 71 et cc-id 75 etc....
Je roule tranquillement et là !
La j'arrete le vehicule je passe la marche arriere et bam encore un voyant ! Celui du defaut capteur de recul (le gros P etc) la je me dis merde encore un defaut c''est quoi cette embrouille ?
Je repart la j'ai plus le manege des aiguilles et tout les voyants etc etc mais par contre le defaut capteur de recul se met toujours !
C'est impossible en 2 jours j'ai plaquette, capteur arriere, circuit electrique remorque etc non la il y'a un soucis....
D'autre part j'ai essayer de reinitialisé comme j'ai trouver sur internet pour le voyant des plaquettes mais il me met des tirets -------- et me dis reset Ok mais le defaut y es toujours au lieu d'avoir une date j'ai des tirets...
J'ai vu qu'il etait possible que j'ai de l'eau dans le coffre du capteur PDC... mais ca me semble bizarre que j'ai tout d'un coup !
Quelqu'un a une idée ?? La je deviens fou ......