Je viens de regarder... merci pour l'info...X Bordeaux a écrit :Je me suis rendu sur le site internet de BMW et j'ai fait des découvertes sympas !
Dans leur rubrique bluetooth tu peux entrer ton num chassis et ton tel, et il te donne toutes les fonctionnalités : par ex pour moi ça donne ça :
Lecture audio via Bluetooth (iphone3GS)
Lecture audio OUI
Utilisation sur l'écran de contrôle OUI
Affichage d'informations sur les plages musicales NON
Y'a marqué aussi que je n'ai pas la possibilité d'avoir les images du contact.
Si j'interroge le système avec mon NUM chassis et un TEL NOKIA, alors tout est compatible (Musique, Office, image contact...).
Il semblerait donc que le couple TEL + VOITURE soit très important pour l'accès aux fonctions

Salut à tous,Pierre IS a écrit :BMW doit vous donner les parametres SMTP
n'importe quoi , c'est qui ton fai ?

En fait tu ne peux qu'afficher des pages web que tu as choisies via le site connecteddrive.comAlex75 a écrit :Bonjour,
Comment fait-on pour activer Internet dans un X5 neuf ?
Merci

Bonsoir,klawal a écrit :Pour les véhicules avec 6NK : les communications sont établies à l'aide de la carte SIM du téléphone
mobile du client (coût suivant opérateur, généralement compris dans le forfait). A raison de deux appels en
moyenne par an, le coût supporté par le client est estimé à environ 1 euro/an.
En combinaison avec 6NL, les appels sont gratuits car passés avec la carte SIM du véhicule.[/b]
Code : Tout sélectionner
smtp.gmail.com (use authentication)
Use Authentication: Yes
Port for TLS/STARTTLS: 587
Port for SSL: 465
Désolé les gars mais je n'ai toujours pas compris comment activer le web dans mon X5 tout neuf. Je suis allé sur connecteddrive.com. Rien vu qui correspondrait à une activation. Help !X Bordeaux a écrit :En fait tu ne peux qu'afficher des pages web que tu as choisies via le site connecteddrive.com
Perso : j'ai mis la page d'accueil du Monde et des Echos. J'ai pas réussi à mettre la page de l'Equipe !! LOL

Alex75 a écrit :Désolé les gars mais je n'ai toujours pas compris comment activer le web dans mon X5 tout neuf. Je suis allé sur connecteddrive.com. Rien vu qui correspondrait à une activation. Help !
J'ai :Pierre IS a écrit :Désolé les gars mais je n'ai toujours pas compris comment activer le web dans mon X5 tout neuf.
t'as l'option 614 ?
sinon pas de bras pas de chocolat :x

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute