je viens d'acheter des leds pour mon éclairage de plaque(évidement pas les bonnes puisque j'ai été conseillé par le vendeur de chez norauto...) il me dit que chez bmw il y a beaucoup de probleme odb après pose de ces leds. m'en vais échanger ca demain et vous dit si probleme ou pas! sinon quelqu'un a deja mis ca? j'voudrais en mettre l'habitacle complet
je viens d'acheter des leds pour mon éclairage de plaque(évidement pas les bonnes puisque j'ai été conseillé par le vendeur de chez norauto...) il me dit que chez bmw il y a beaucoup de probleme odb après pose de ces leds. m'en vais échanger ca demain et vous dit si probleme ou pas! sinon quelqu'un a deja mis ca? j'voudrais en mettre l'habitacle complet
salut
oui il va y avoir un message a l'ODB pour y remedier il faut monter une resistance de 5W en parallele ou desactiver la surveillance avec navcoder
(faire une recherche dans le forum il y a un sujet qui parle de cela)
salus ici, super interresser j'aimerai changer les ampoule intérieur et meme l'éclairage des poignée intérieur (actuellement orange/rouge) par un truc un peu plus violent et blanc, des philips blue visio tu dis ,il n'existe pas en blanc pur???
je les ai achetés chez norauto de marque SUMEX RACE SPORT coloris blanc (existe en bleu mais trop tuning a mon gout) et en deux dimensions 13x36 et 13x44mm au départ j'avais pris du 13x36 beaucoup trop petit et j'ai monté du 13x44 trop grand j'ai mesuré mes anciennes ampoules au pied a coulisse j'ai exactement 38mm "bizarre" bref le 13x44 force un peu...sinon j'ai payé les deux 16euros et des brouettes
salut ,moi j'ai remplacé toutes les ampoules navettes;et w5w a filaments par des leds cela donne un coup de jeune a l' habitacle donc pour la taille des navettes tous en 37cm sauf pour les miroirs de pare soleil c'est du 42cm pour le hayon j'ai mis des w5w t10 4 leds a plats pour un meilleur éclairage du coffre pour le plafonnier avant il en faut 3 :w5w t10 mais il faut enlever un peut de matière plastique autour de la led car l ampoule d origine fait un diamètre 9.5 et les leds font 11 .il me reste que les retros ;et la boite a gants ci quelqu'un c'est comment l'on enlève le cache cela m'aiderai
il faut savoir que toutes les leds vendus n 'ont pas toutes la même intensités j'en ai fait les frais :x donc je recommande :http://www.bluecars.net/index.php?osCsi ... rjs1rdjj7l
l'envoi est très bien protégé et ils sont très commerçants pour les échanges
ps:pour les navettes de plaques prendre celles avec la mention "sans messages odb"
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Moi j'ai changé les 4 sous les portes, les 2 sous le conducteur et le passager niveau tableau de bord et celle de la boite à gants.
J'ai utiliser une petite spatule souple plutot qu'un tournevis pour eviter de peter l'ergot, mais meme methode pour toute, idem pour la boite à gants.
Ca donne un bon coup de jeune !
Par contre il me manque aussi ceux des retros, ceux du pare-soleil, ceux de la malle arrière c'est quel format donc ? Et bien sur les deux centrales du plafonnier, comment retirer le cache et quel format ?
slt pour celles des retros j hésite d'enlevé le cache plastique peur de le cassé pour les pares soleil il te faut des navettes a leds de 42mm pour le plafonnier il faut faire levier avec un petit tournevis ça vient tout seul je parle du plafonnier avant je n'en ai qu'un vu que j'ai un top les ampoules sont des T10 http://www.ampoule-leds.fr/ampoule-led- ... -2476.html pare contre comme je l'ai dit il faut retirer un peu de matière plastique autour de la led pour arriver a un diamètre de 10,et pour celles du hayon arrière j ai mis celles ci elles éclaires super bien http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=437 pour d'autres renseignement n’hésite pas
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Merci à toi j'ai réussi à changer celles du plafonnier comme tu l'as indiqué
Idem pour le hayon arrière, merci.
J'ai réussi à retirer le cache des rétros, il faut tirer un bon coup en bas coté intérieur du rétro quand le miroir nous fait face, ça fait un sale bruit mais ça s'enlève.
Par contre quand je change une seule ampoule par une à led ça fonctionne mais quand je met les 2 ça ne fonctionne plus, j'en ai essayé plusieurs sortes type veilleuses...
je les ai achetés chez norauto de marque SUMEX RACE SPORT coloris blanc (existe en bleu mais trop tuning a mon gout) et en deux dimensions 13x36 et 13x44mm au départ j'avais pris du 13x36 beaucoup trop petit et j'ai monté du 13x44 trop grand j'ai mesuré mes anciennes ampoules au pied a coulisse j'ai exactement 38mm "bizarre" bref le 13x44 force un peu...sinon j'ai payé les deux 16euros et des brouettes