Vu le peu de différence entre les 2, même si c'est possible, l'intérêt m'échappe un peu
L’intérêt pour moi bien sûr , serait de passer le tout en led ( clignotant, etc etc), je sais qu’il existe des ampoules de remplacement led mais bien souvent ça va ou pas, ça scintille aussi et trouver des ampoules de qualité n’est pas évident du tout...
J'ai pas trop de chance avec les leds à l'arrière c'est peut être pour ça que je ne vois pas l'intérêt de passer en 100% leds ... à chaque fois 1 mois de délai pour avoir la pièce et le rdv chez le concessionnaire.
Malheureusement rien trouvé d'officiel vers chez nous...le kit est plutôt tout récent (2 mois)
Seul info BMW Ukraine en convertissant en euro c'est quasi 900,-EUR
Je table entre 600/800 euro suivant la performance des concessions habituelles ou nous avons l'habitude de commander (allemagne)
Si, c'est la 1ère fois, mais je suis toujours dans l'attente de la réparation sous garantie, et si ça recommence, il faudra toujours 1 mois pour réparer. Avec une ampoule c'est plus simple et surtout plus rapide.
Malheureusement rien trouvé d'officiel vers chez nous...le kit est plutôt tout récent (2 mois)
Seul info BMW Ukraine en convertissant en euro c'est quasi 900,-EUR
Je table entre 600/800 euro suivant la performance des concessions habituelles ou nous avons l'habitude de commander (allemagne)
Si, c'est la 1ère fois, mais je suis toujours dans l'attente de la réparation sous garantie, et si ça recommence, il faudra toujours 1 mois pour réparer. Avec une ampoule c'est plus simple et surtout plus rapide.
C’est tombé en panne ainsi, sans signe avant coureur
Il est de quelle année ton X1
Le "spécial" c'est qu'il faut attendre 1 mois pour avoir le moindre rdv, je n'avais pas imaginé le premium comme ça.
Venant de chez Nissan avec des rdv donnés dans la semaine, j'avais pris de mauvaises habitudes