Parralelisme? Heu tu dois confondre comment veux tu dérégler un parallélisme en démontant une roue? Ben c'est juste impossible....
Je ne comprends pas non plus la personne qui dit devoir racheter le centre de roue bmw, c'est un cache qui s'enlève en tirant dessus...donc non pas du tout...
Une autre piste, les centre deboss car ou autres ( ils bossent c'est le cas de dire avec bmw et autres concessionnaires pour debosseler sans peinture les voitures neuves qui arrivent avec un petit poc) ils réparent aussi les jantes à la main, et un ami qui a aussi les mêmes que toi et que j'avais aussi sur ma 430d les a faites réparer c'est parfait! Peinture juste sur le bord touché sans démonter le pneu...
Si tu as peur (hou samyyyy!! Scoobidooooooo) tu démontes ta roue, ça te prendra 2 minutes et tu leur amènes....
Tu laisses ta voiture sur cric la journee et voilà...mon pote a fait cela....au pire demande une roue de prêt à ton concessionnaire une journée...
Il a paye 70 euros.....
Si je peux me permettre de te conseiller, changer la jante oui, 680 euros de mémoire plus montage 45 euros, mais bmw va massacrer le pneu...un run flat c'est tellement rigide que le demonter l'abime, sans compter les risques du au remontage du pneu sur le pneu et la jante...
A choisir....mais c'est ta voiture...
Quant à ta plaque en cas de contrôle tu aurais pu plaider la bonne foi car il y a le nom du concessionnaire dessus et il est interdis de faire faire une plaque sans la carte grise...donc c'est la preuve que c'était lz responsabilité de de ton concessionnaire...tu aurais échappé à tous les radars fixes!! Le bonheur!!