bjs j'ai un probleme sur mon x5 de 2003 suite a certain petit freinage entre 40 et 60km quand je freine je me retrouve avec un pti point durt qui durt 2sec puis le vehicule freine normalement,
on ma dit de faire une purge pour voire et eventuellement de changer le boitier ABS soit DSC je sia spas trop car le boitier fait quand meme 1075 euros....voila
+1
Une petite présentation serait la bienvenue,histoire de te connaître un peu plus,
l'intronisation sur ce forum c'est la présentation et après tu auras toujours une
réponse à tes questions!!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
sa y est chose faite slt a tous je suis de marseille j ai donc un x5 pack sport luxe 3.0 D et oui avec quelque pti soucis.....voila ma venu parmis vous
Vérifie sur ton carnet d'entretien si le liquide de frein a déjà été remplacé, normalement cela se fait tous les 2 ans. Pas facile de se faire une idée par rapport à la description que tu fais de ton problème. Tu le ressens où ce point dur ? dans la pédale ?
oui je le ressent a la pedale au debut du freinage mai spas sur une grande vitesse c quand je vais m arreter ou que j arrive a un cedez le passage et que je me retrouve entre 40et 70 que je dois freiner,en plus c pas tous les freinage c quand sa veux quoi.....