Pour la batterie si tu veux je vais regarder demain et je te dirai ce qu il faut pour une 1.8d toi c est une quel année, car moi c est bmw qui me l a mit , et je pensez que ça allait me remettre le starter and stop car il ne fonctionne pas mais non:( en faisant un diagnostic il me dit qu il y a un pt câble à remplacer au niveau batterie.
Comme je t ai dit pour les couleur j hesitais entre le noir ,le blanc ou le bleu mat métallisé que je vais mettre en photos mais parfait que c est presque impossible en peinture .
Par contre pour moi c est Noël hier et aujourd hui, j ai reçu mes phare arriere , mon kit de suspension réglable en hauteur et en dureté, et la sortie d echapement inox en duplex 4 sortie de pot 1M elle est monstrueuse
Demain je ferais des photos de la pièce de la maison avec toute mes pièces. Je sais pas d ou tu es mais j avais acheté des clignoteur noir à led au début je ne les ai jamais déballé car j ai vite changé d avis quand j ai trouvé les aile 1M donc je te les montrerai si tu aime je te les donne .