Période de confinement oblige ce matin je branche Auto-Moto (que je ne regarde jamais car généralement je rentre juste d'une sortie jogging longue

) et je tombe sur l'essai de la Peugeot 208 et là je me rends compte que la calandre AVT est assez proéminente sans déclencher plus que ça de réactions négatives chez les journalistes et semble t-il dans le public puisque cela ferait partie de son style.
Bon c'est Peugeot, pas BMW mais je me demande dans quelles proportions on ne reste pas très attaché à l'esthétique de nos constructeurs préférés en ayant du mal à accepté un changement stylistique (c'est vrai a priori assez tranché pour cette G22 en attendant de la voir en vrai).
Sur Bimmer concernant cette G22 certains objectent que Chris Bangle n'avait pas fait l'unanimité lors de son ère alors que maintenant beaucoup considèrent que finalement c'était pas si mal que cela comme évolution de style... et reprochent même l'absence de réelle évolution sur la récente G20 / G40...
Je comprends que BMW au bout d'un moment en perde un peu son latin

Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson