j'aspire trés souvent ce qui me gène avec les tapis caoutchouc c'est qu'ils ont toujours l'air cradots Ce n'est jamais net. Et puis au final je ne transporte jamais rien de mouillé
la couleur c'est gris foncé. De mémoire il n'y en a qu'une. non il est "mou". C'est de la moquette épaisse en fait. J'ai demonter les deux attaches sangles qui faisaient des bosses en dessous.
pose de film athermique auj chez Glastint
- sur Top, n’etant pas sur qu’il soit athermique d’origine. cela limitera la Temperature
- vitres avant. j’ai mis le maxi autorisé soit 30%
j’aurais aimé que cela tranche plus. mais elles sont maintenant athermique egalement
je me laisserai bien tenté par un 50% la prochaine fois. il me disait avoir plusieurs clients qui ont tenté et aucun retour. mais on est hors la loi
Sur ma Tesla les vitres avant paraissent plus noires alors que c'est la même teinte. C'est normal, plus les vitres sont basses, plus elles paraissent noires.....
un pote du forum me parle de protege pare brise Cover Craft vendu sur amazon.us. Quelqu'un en a commandé ? avez vous le lien avec la référence exacte ? merci
je n'ai pas pris l'option attelage. Certains ont fait monter en seconde monte une boule d'attelage rétractable chez BMW ou dans un centre auto ? Quel est le côut monté?
Quelques centaines d’euros. Attention, l’attelage s’enlevera à la main (un simple truc à tourner), impossible d’en monter un rétractable électriquement en 2nde monte