Bon les amis, aujourd'hui un petit rajout que j'attendais depuis bien longtemps !
Les embouts d'échappement façon M760Li
Merci à @nicodep pour les conseils
@chrisnice je viens de voir, sympa ce que tu as fait sur ta 740i
Pour les pédales d'accélérateur et de frein, je reçois ça d'ici quelques jours, j'avais commandé ça en même temps que les embouts d'échappement
@Odin2a Mercii Pour ma part j'étais pas fan du cache d'échappement de base (Il manquait un ptit quelque chose...) là je trouve que ça lui va bien et de plus ça élargie l'ensemble
Les amis je suis sur le point de commander un nouveau boitier Obd donc le Unicarscan (oui j'étais censé le faire depuis quelques jours ) cependant je me pose une question étant donné que je suis sur Android : Est-ce qu'un câble Enet + avec un adaptateur Usb est compatible avec Bimmercode sur Android ?
Je suppose que la connexion est plus rapide et stable via câble...
Une question au possesseur de la série 7 G11/G12 qui ont les mêmes jantes que la mienne (càd les 648M). Avez-vous les jantes s'écaillent ? La voiture n'a que 55 000km et 3 des 4 jantes commencent à avoir cela...
à vrai dire l'ancien propriétaire les a un peu touché (les jantes du côté droit bien comme il faut et du côté gauche un peu moins, voir pas du tout). Je vous enverrai les photos après lorsque j'aurai le temps.