Je viens de changer d'employeur et bénéficie d'un véhicule de société. Je ne connais pas la politique de flotte de mon employeur (qui est en cours de modification) mais le deal était de recevoir un break auto, solution qui me convient, ayant rejoint récemment le club de la parentalité. Je voulais à la base quelque chose de plus épicé, mais j'ai réussi à dealer avec madame l'achat d'une voiture plus drôle (genre miata) pour le weekend.
En attendant de recevoir ce break (en fait je ne l'ai même pas encore commandé), je bénéficie d'un véhicule provisoire qui devait plus ou moins être de la même catégorie. Sauf que... on m'a livré cette BMW 118i flambant neuve à la place, le leaser ayant des problèmes logistiques assez compréhensibles en ces moments troublés
Je vais donc devoir me taper les vacances avec une voiture bien plus petite que prévue, mais qui aura l'avantage d'être drôle à conduire....
Il s'agit d'une 118iA F40, qui me semble être dénuée de la moindre option. Enfin, je crois, sauf si certains trucs comme le cruise control et la clim ne sont pas de série, ce dont je doute.
Je ne voudrais pas passer directement pour un benêt, mais...
- Existe-t-il un moyen de connaître la liste des options (et donc des trucs que je serai potentiellement amené à utiliser) sans passer par un concessionnaire?
- La voiture m'a été livrée sans manuel (ils vont me l'envoyer dans les prochains jours)... peut-on avoir un pdf quelque part ?
- Certains d'entre vous ont-ils déjà tenté les vacances "longue distance" avec une Serie 1 f40 et un enfant en bas-âge ?
Merci pour vos réponses
PS: Sinon, ouais, après moins de 48h avec cette caisse, je me demande bien si la Miata potentielle ne va pas se transformer en Serie 2 coupé d'occasion récente...