excellentes nouvelles (au moins trois : l'arrivée du x, les sushis et le plaisir de vous revoir tous les deux)lirm35m a écrit :salut SCHUTZ, la voiture n'est finalement arrivée qu'hier; la concession doit m'ajouter la commande vocale avancée et ils n'ont commandé le fichier par intranet qu'aujourd'hui.
rendez vous est pris pour ce jeudi … à suivre.
je t'enverrai un MP pour les festivités
il y a comme du "suschis" dans l'air avec gigi aussi bien sûr

Non, les postes de chez feu vert sont des postes CB sur 27 mhz, celui dont je parles est autre chose il émet sur beaucoup plus de fréquences, et ce avec des puissances plus grandes.nonoiii a écrit :Oui tu parles des émetteurs FM, que l'on trouve chez Feu Vert par exemple.
Mais pour brouiller l'onde radio il faut déjà trouver sa fréquence...
Bref, c'est poussible mais c'est pas forcement rapide comme système.

merciSCHUTZ a écrit :par contre avec l'application "ouetelle" associée au traqueur i link permet très bien de faire ça sur un iphone ou sur un pc.

excellentes nouvelles (au moins trois : l'arrivée du x, les sushis et le plaisir de vous revoir tous les deux)

oxtwo a écrit :pour les briser, il faut les decouper, et pas avec un opinel mais plutot le couteau de Rambo

Tu parts simplement du fusible de la pompe que tu retires et replaces avec un interrupteur en série (du même ampèrage) que tu caches dans un coin. Système simple mais qui ne sert pas en cas de car jacking.3x3 a écrit :Et tu installes celà comment?
Il suffit de mettre un interrupteur sur le circuit?
Ou trouves-tu l'alimentation de la pompe?
Merci.

en cas de carjacking , tu évites de t'éclipser avec un pistolet sur la tempe…….PDD a écrit :en cas de car jacking, au premier démarrage le voleur est calé, si tu quittes ton auto en coupant le contact et si tu t'éclipses il ne peut repartir...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute