Je ne partage pas non plus ce point de vue. Je connais bien la vw golf pour en avoir eu quelques unes. Bien que les prix se soient envolés avec la Golf VIII, je ne la place pas au même niveau que la série 1 à tous points de vue. Je dirais même que la qualité est en baisse par rapport à la VII. On est clairement pas sur du premium et je trouve les tarifs pratiqués par Volkswagen un peu exagérés.Silou a écrit : 29 juin 2020, 20:12Pour pouvoir s’aligner sur les prix des autres, c’est leur politique à suivre. Aujourd’hui tu as une Bmw accessible au prix d’une golf. Ça n’a pas toujours été le cas. Quand j’ai acheté ma première BMW neuve, une 324 D, presque sans options, elle était plus cher qu’une golf GTI full option.
Pour moi cela reste un non sens de critiquer cette approche de BMW, car au final le client peut toujours s’acheter une Volvo moins chère et mieux équipée. Le reproche serait plutôt à faire du côté des clients qui achètent quand même, le pire, en connaissance de causes, ce qui a pour effet de donner raison à BMW.
Quand on veut inverser un mouvement, la façons la plus efficace, c’est déjà, de ne pas le suivre.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute