Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Je suis désolé mes chers @Hakas et @chrisnice mais je ne retrouve plus rien... les "hazard light" sont en fait les feux stop clignotants lors d'un fort freinage
Bonjour ces pas d’origine les feux qui clignote par fort freinage ? Mon père a ça sur ça C5 et moi j’ai les anti-brouillard arrière qui s’allume lors de fort freinage d’origine X3 e83 de 2008. Je pense que vous l’avez.
Si si c’est programmé !!!avec un système à « 2 étages »...
En cas de fort ralentissement :
Le premier: feu de freinage d'urgence dynamique(En plus d'allumer les feux de brouillard arrière, il les fera clignoter avec le feu de freinage à LED central)
Pour le 2 eme :feu de freinage/arrêt d'urgence dynamique(arrêt d'urgence-pas seulement un freinage intensif- cela activera les warning pour avertir les conducteurs que vous êtes à l'arrêt!) .....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut les amis ! Avis à ceux qui possèdent le DKOMBI2, j'aimerais savoir si l'on peut avoir la navigation à la fois dans les compteurs et à la fois dans le HUD (affichage tête haute) ?
En effet, on peut séléctionner soit l'un soit l'autre mais pas les 2 en même temps... Du coup je pense que via le codage, cela peut se faire "logiquement" si on fait croire au HUD cluster que le HUD est en mode simplifié ?
Les images en questions :
pour les pro du codage, vous ne savez pas comment faire pour avoir l'idrive 6 (les trois tuiles) sur les écrans arrière ? ils sont toujours avec l'idrive 5,avec bimmercode je pense,mais quelle ligne??
Bonjour à tous, merci pour ce topic qui pourrait m'intéresser pour passer en Idrive 6.
Chrisnice, as-tu trouvé le moyen de l'avoir sur les écrans arrière?
Merci pour votre retour!
Rien ne sert de rouler vite, il faut partir à point
Auriez-vous des infos sur la gestion de la hauteur de caisse en fonction des modes (suspension pneumatique donc) ? Je n'ai rien dans le mode "pas expert" de bimmercode.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute