et Thomas tu récupères finalement un nouveau membre du forum Ma BM qui roule en BM.....Bienvenue, évidemment
je peux comprendre une déception mais comme le disent Klawal et Thomas, on sait aujourd'hui à quoi s'attendre (ce qui n'excuse pas tout) . j'ai l'impression d'avoir été privilégié avec ma TMS car en dehors de 1 mois d"immobilisation, pour laquelle je me suis bien fait chambrer, je n'ai eu aucun défaut constaté lors de la livraison.
je vous vois venir en me traitant de mauvaise foi, d'illuminé de la Secte de Elon. Et bien le jour là, il y avait un certain Dudu (avec qui j'ai fait connaissance et avec qui j'ai déjeuné avec Calla, partageant un moment trés sympa) qui pourra témoigner que tout était absolument nickel en terme de finition : peinture, ajustement, ......
Alors effectivement on atteint pas les standards allemands. Mais ma TMS affichée à 91 ke vaut allègrement 145-150 ke chez Porsche et sans réseau de SUC. mais avec une finition plus haut de gamme.....
Chacun reste libre de choisir en fonction de ses priorités. Si c'est la plaisir de conduite, Tesla, what else......