Ah ben quand même

il a fallu quand même un mois ou plus pour trouver la panne ....

je savais que cela te ferait plaisir Dudu......
Avec ce commentaire, on tombe dans l'excès, le caricatural ce qui enlève toute légitimité aux propos de l'auteur...fdave a écrit : 07 juil. 2020, 08:53Tout à fait et quand tu suis certaines pages fcbk sur Tesla combien de fois tu ne vois pas passer des sujets sur le fait que tel SUC est en panne, ou est fermé, ou ceci ou cela ... et n'oublions pas que la puissance de la borne est divisée par deux si tu n'es pas tout seul sur la même borne, perso j'ai connu la puissance de l'ensemble d'un SUC diminué de 50% parce que ça faisait sauter les plombs de l'hôtel installé en face du SUC. Sur le papier cette voiture à l'air top, mais au quotidien, c'est une sacrée contrainte quand tu roules de manière "normale".
Si c'est une seconde voiture, et que vous faites moins 100 km par semaine et très peu d'autoroute, une Tesla peut être une très bonne solution ... pour peu d'avoir aussi la chance de tomber sur un modèle sans défaut majeur.

Je n'en doute pas, j'en ai vu aussi il y a quelques jours dans l'arrière-pays niçois, mais ils s'agit en général et sans être du tout péjoratif de "pensionnés" comme on dit en Belgique, de retraitésen Tms j’ai quand meme vu des Norvegiens dans le Luberon. et ce matin un TMX GB devant moi

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute