Attention, il faut prendre en compte le fait que l'image est une extrapolation de photos camouflées, donc l'auteur a peut-être été influencé par le look du X1 actuel...
Que je ne le trouve pas très beau sur cette illustration en comparaison avec l'actuelle génération. Je n'ai pas d'infos sur le prochain X1, je ne sais pas si c'est fiable.
Attention, il faut prendre en compte le fait que l'image est une extrapolation de photos camouflées, donc l'auteur a peut-être été influencé par le look du X1 actuel...
C'est probable car les modifications esthétiques sont peu évidentes, je ne verrais pas l'intérêt de changer le modèle pour si peu de modifications extérieures!
J'espère que le plus petit modèle ( X0 ou Urban - sur la même base et les mêmes motorisations ) marquera davantage la différence.
Il est vrai que le X1 actuel ne semble pas encore démodé, je le trouve encore très bien comparé à la concurrence.
"C'est pourtant ce que fait Volkswagen depuis 40 ans, non ? Idem pour la nouvelle Clio"
Oui, mais chez BMW je trouve que la tradition est que les nouveaux modèles se démarquent de leurs prédécesseurs sur l'aspect extérieur. Par exemple, le X1 F48 était bien différent du premier X1 tant sur son aspect que sur sa structure. Idem pour les X3 successifs, le modèle actuel étant tout à fait différent de celui qui l'a précédé qui était lui-même déjà bien distinct du premier X3 !