Ah ok merci. Personnellement je ne m'intéresse pas à la mécanique c'est justement son design qui m'a attirée, je ne sais pas si c'est une impression partagée mais elle plait beaucoup aux femmes, lorsque je me suis rendue à la concession le vendeur me l'a vantée dans ce sens
Retour de vacances dans le sud-ouest. Quasiment 2000 kms de parcourus et toujours aussi content de cette série 1. Je suis épaté par la vivacité du 3 cylindres de cette 118i qui finalement est très suffisant pour rester à peu près dans les limites autorisées et s'autoriser quelques belles accélérations. Au final, la voiture chargée avec 4 personnes et les bagages j'ai une conso de 6.6l/100kms sur l'ensemble du parcours. C'est plus que raisonnable.
Très sobre, j'ai pu faire 6l étant tout seul. La 120i devrait arriver en octobre/novembre d'après mon concessionnaire
Je suis d'accord toutes les couleurs lui vont... parfois sur certains modèles c'est une évidence mais là le choix est difficile de plus avec sa calandre on peut facilement la personnaliser.
j'ai toujours préféré les calandres noires aussi Par contre, j'ai vu une dernière série 3 semaine dernière. la calandre était noire mais pleine. je préférais les calandres ajourées.
Tu as pris la calandre noir en accessoires ? Tu connais le prix par hasard ?
Oui j'ai demandé à la concession de la monter en accessoire avant que je la récupère, elle coûte 107€ HT. Par contre, pour le montage il faut faire tomber le pare choc.
Au total ça m'a coûté 250€ mais ça en valait la peine.
Oui c'est effectivement une occasion (véhicule de direction) que j'ai trouvé un peu par hasard dans une concession de région parisienne.
Pas de soucis pour te donner ces infos: Elle est donc de novembre 2019, totalisait 9000kms et j'ai obtenu une remise de 28% par rapport au prix neuf.
C'est un calcul à faire. Pour ma part, j'achète toujours des véhicules 6-9 mois je les garde ensuite 2 ans avant de les revendre.
J'évite ainsi la forte baisse de la première année et je roule dans des véhicules très récents.
La contre partie c'est que je n'ai pas toujours la choix des options, couleurs etc.. mais on en peut pas tout avoir.
Très belle Série 1 !
Surtout en M Sport, je la préfère de loin à la Classe A que je trouve trop ronde, surtout de l'arrière, la face avant elle a un côté requin...
J'aurais pu avoir presque la même en 118d, avec peut-être le Misano Blau et d'autres jantes... Que donne l'éclairage d'ambiance ? Je l'avais vu lors de sa présentation en concession et cela rendait super bien !
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Je trouve l'éclairage d'ambiance très réussi, avec finesse et élégance. Si on compare toujours à la classe A, elle possède beaucoup plus de possibilités dans le choix des couleurs par contre le rendu est, je trouve, un peu bling bling, c'est trop !
Bref la série 1 est finalement plus classe que la classe A
Classe A a plus des choix de personnalisation mais est ce que quelqu'un s'amuse à changer toutes les 5min la forme du compteur et la couleur de l'éclairage ? Je ne crois pas