Je viens de signer ma première BMW et je vais donc quitter après plus de 25 ans le groupe VAG ! (1ère propulsion personnellement
Avant la "Covid19", nous partions sur un SUV et le choix (qui était surtout celui de mon épouse) allait vers le X1 ou le X2 et lorsque le déconfinement est arrivé, n'étant pas très amateur de ce type de segment et à la vue de la série 3 dans nos déplacements, le compromis de rester avec une routière l'emporta (à ma grande joie
Au départ et vu la taxation et la répression à outrance, mon choix s'est porté vers le 150ch de la 318 et cet essai m'a ensuite définitivement convaincu :
https://www.turbo.fr/bmw/serie-3/essai- ... e-3-165781
Ensuite le dilemme fut la couleur, car j'ai tjrs roulé en "gris métallisé" , malheureusement la "M Sport" ne propose pas cette couleur, dès lors je me suis rabattu sur la finition "Sport"..... puis étrangement, lors de la proposition financière de mon commercial (CC Davo en Belgique) l'offre est plus avantageuse de quasi 1.000 euros en finiton "M Sport"
Après avoir épuisé Google pour obtenir un maximum d'images sur les robes de cette finition et faire un choix définitif grace à une vraie en rue, le "Portimao Blau" m'a complètement convaincu et l'a emporté
Livraison entre le 10 novembre et le 10 janvier..... j'espère que l'hiver sera doux et sec, pour ne pas prendre livraison d'une nouvelle voiture avec du sel partout où de la neige bien dégueulasse sur les routes
Voici ma configuration :
318D M Sport
Business Pack Plus
BMW Live Cockpit Navigation Professional
Connected Package Professional
Pack rétroviseurs

Bonne soirée ou journée