@Driver Tu as un 6eme sens?
Rappel du service client BMW cet PM, ça va aller plus loin, un de leurs « experts » va me contacter d’ici semaine prochaine.
Non , c’est la seul et unique fois que je connais un pb comme ça! Tu vas chez qui comme CC lyon ou vienne?
Bon petite info:
le changement des plaquettes de freins avant c’est entre 465 et 532€ selon les concessions (outil sur le site de bmw pour prendre rdv et qui donne les tarifs de chaque concession)
https://fr.bmw.com/SIFE/BMW#, et certaines font en ce moment des promos entre -20 et -35% dessus, ou 0% chez toutes celles où je pourrais aller d’ici le 30/09.
Je pense que cela intéressant que chacun relaye les promos en cours de sa concession ( je reçois un mail chaque fois) pour les mutualiser dans un post dédié. Bons plans
HELP Thomas , je sais pas où le mettre: soit c’est du régional soit c’est réducteur dans mécaniques et réparations , je vais le mettre là et tu feras pour le mieux...
Il n’y a pas d’autres moyens , je l’ai évoqué au service client cet PM qui se réfugie derrière le fait que chaque CC est indépendante et fais ce qu’elle veut en termes de prix comme de suivre ou pas les promos et avec la remise qu’elle veut. J’ai rétorqué que tous utilise le service Marketing interne de BMW France, et comme les promos des hypers, ils pourraient juste indiquer qui la fait ou pas, libre au client de se renseigner sur l’importance de la remise