Le cache (ou la forme arrière) de l'ancien écran (CID de la F20 2011) est effectivement asymétrique mais le nouvel écran est symétrique.
Attention parce que pour une F20 de 2017, vous devez avoir du NBT EVO et la connectique est différente.La plupart évoque des écrans pour série 1 F20 mais dont l'année s'arrête à 2016, alors que ma F20 LCI démarre à mars 2017 avec écran Business ... enfin bon .... je crois que j'ai réfléchir encore un peu![]()

C'est la douane allemande ...

L'installation de l'écran en lui-même, ce n'est pas forcément long ou difficile ; c'est limite le plus simple.kyoske a écrit : 26 août 2020, 19:42la modification avec l’ajout de l’écran Android est plutôt long du coup comme tu l’indkque
La photo que j'ai mise est celle de l'I-drive 7 (sachant que l'on peut choisir les versions antérieures => cf. description produit avec photos : https://fr.aliexpress.com/item/32867305895.html ), cependant a-t-on la vue de l’idrive et la fluidité ou non? Et apple carplay est il disponible ?

Bah pourquoi ?

LeMax a écrit : 13 août 2020, 14:27Je mets quand même des photos de la nouvelle configuration :
Intégration écran
Version ID7
Caméra de recul (il faut que je paramètres les affichages ...)
Intégration de la caméra de recul à la lampe de plaque d'immat' (du coup la lampe droite éclaire plus ...)
Interface USB de l'écran dans la boîte à gants
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute