Bonjour,
J'ai un iPhone 8 et quand je le mets sur l'emplacement de recharge sans fil, ça chauffe.
ça chauffe tellement qu'au bout d'un moment CarPlay s'arrête et j'ai même eu mon iPhone buggé (redémarrage) une ou deux fois.
Je précise que j'ai aussi une coque Otterbox.
Est-ce que cela vous arrive également ?
Merci,
Jérôme
Oui je trouve également que ça chauffe énormément sur mon iPhone X, il s’est même arrêté une fois en affichant un message température trop élevée.
Le commercial m’a dit à la livraison qu’il fallait privilégier dans cet ordre : recharge par usb c -> allume cigare -> recharge sans fil
et prendre en considération que la charge par induction...fonctionne par induction!
https://www.belkin.com/fr/resource-cent ... -it-works/
N’oublies pas que le principe de base est utilisé pour les plaques de cuisson de ta cuisine...même si je ne conseille pas plus de mettre ton téléphone dessus, ni de Fauré une œuf au plat dans ta voiture
Les coques otter box sont de mémoires super protectrices et résistantes, donc épaisses..et si c’est bien le cas, ca serait logique que ça chauffe, vu l’éloignement accru / contact direct
Perso, avec iPhone X waze en fonctionnement, ca tiédit mais rien d’extraordinaire.