yannis2001 a écrit : 03 mars 2020, 16:49
Par contre pour le coffre..aucune idée, la 330e Touring n'étant pas dispo...c'est sur base des infos du concessionaire ( 20L de plus que la 330e berline)...même sur le configurateur du concessionaire on ne pouvait le voir...
Hello,
Ma compagne a également passé commande pour une 330E Touring, cette problématique nous a longuement fait questionner notre concessionnaire. Tout comme toi cette information était indisponible, photos à l'appui (car la voiture allant seulement commencer à être produite en juillet). Ma compagne avait néanmoins pu voir un schéma 3D l'illustrant (qu'elle avait du aller voir en concession sans que le vendeur puisse lui envoyer par e-mail

).
La voiture allant arriver en novembre, je suis toujours à scruter cela sur le net et aujourd'hui j'en enfin trouvé 2 clichés. Je vous les partage donc.
Tout comme la version berline, la partie juste derrière les siège est donc en toute logique remontée et ils ont alors fait en sorte de présenter un plancher plat mais qui fait donc remonter le tout (même principe que la berline, somme toute). On regagne un peu de volume dans le trappe où j'imagine les câbles de recharge seront stockés. Vous noterez la différence en entrée de coffre par rapport à la version standard. Le passage en alu est lui aussi rehaussé afin de concorder avec la rehausse total du plancher.
Allez j'arrête de parler voici les photos :
Au dessus une 3touring moteur thermique et en dessus la 330E:
Et ici une autre vue plus rapprochée sur la 330E touring :