Alors ...après un we de promenade auto...
j'ai fait 150km...donc 110km en électrique...et donc la moyenne est de 1,9L pour le moment...il faut dire que je la recharge dès que je le peux...
J'ai aussi fait qq km sur autoroute en full thermique (on le force en mettant la bête en mode SPORT)...j'ai été surpris ...de la consommation qui était très basse (attention max 100km/h...et en mode super calme

) --> moins de 5L
Donc ...Super content...mais qq petit bugs
1. l'idrive (j'ai fait "bonjour BMW alors que j'étais en CarPlay...et à la fin de la requête (raté) ...impossible d'entendre la musique...seul un arrêt complet et un redémarrage a pu résoudre le problème)...
2. l'écran principal...impossible de changer la taille des widgets (dingue ??? avoir un si grand écran et avoir la carte en 1/2 écran max)
3. la voiture est tellement silencieuse (j'ai les vitres acoustiques aussi) que l'on ne sait pas si on roule en thermique ou en electrique...il faudrait un widget pour l'écran afin de savoir le mode de conduite...
4. l'autopilot...il y a encore qq progrès à faire...la voiture suit bien le flux mais lorsqu'on change de file (clignotant activé), si on n'arrête pas le clignotement, la voiture continue à vouloir changer de file
5. MAIS Le plus ennuyant, c'est à chaque départ...je dois forcer le choix du Media (càd si j'ai arreté en etant avec la Radio,....quand je repart...j'ai "pas de Media")...le système pourrait remettre la dernière source media (cela marchait comme ca sur mon ancienne 420dGC)
Mais au final....quel agrément de conduite...le confort, le silence, la qualité de finition sont au top