Les seuils sont surprenants : pourquoi des chiffres aussi peu ronds ? 1430 kg et 1730 kg ?

Pas besoin de mettre ton billet, et pas besoin de mettre cette taxe pour favoriser les français.ferny37 a écrit : 16 sept. 2020, 09:26Pour ce sujet on ne peut pas vraiment en rester aux BMW : cette loi me semble faire partie d'une guerre commerciale entre la France et l'Allemagne !
Quel va être le SUV Hybride le plus vendu en France en 2021 ? Je vous mets mon billet que ce sera le 3008 restylé en Hybride 225 !
Son poids ? 1760 kg d'après les premières fiches techniques dispo, soit une taxe de 450€ (et bonus 2000€ car 33g CO2)
La concurrence chez BMW c'est le X1 xDrive25e : 1825 kg, soit une taxe de 1425€ (bonus 2000€ seulement en Lougne car 39g)
Ce n'est qu'un exemple, mais les SUV français sont plutôt légers vs les SUV allemands qui seront très concernés par cette taxe...

Oui mais il n’est pas très loquace sur son montageGtrs57 a écrit : 17 sept. 2020, 15:57j’habite a 30 km du Lux et je pense que la pression est telle qu’on verra fleurir des solutions depuis le lux
Chirs, Denis a bien une immat en Andorre...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute