Euuuhhh, vous êtes un peu nombreux pour tous rentrer dans le X3, non?HubertGrumph a écrit :pour la peine, tu nous fera faire un tour avec ton bolide![]()

content pour toi Buzzbuzz a écrit :….si ma femme me lit :elle va me tuer, à chaque fois que je change de voiture, je lui dit que je la garde au moins 4 ans, et au final je les gardemaxi 2 ans... chuuut, il faut pas lui dire….

super buzz !!buzz a écrit :Je crois que tu avais mal compris Finger.
Je ne pouvais y aller que le samedi....mon jour de repos (et encore je bosse un samedi matin sur deux).
Je bosse MOIpour pouvoir me payer ma prochaine voiture, ca va être quoi????
Le prochain X5, une M3,....
si ma femme me lit :elle va me tuer, à chaque fois que je change de voiture, je lui dit que je la garde au moins 4 ans, et au final je les gardemaxi 2 ans... chuuut, il faut pas lui dire....
Non mais, ca y est je commence à parler comme Frizou...![]()
![]()
![]()
![]()

cette fois ci je m'en suis sorti avec une mini cooper d, la connaissant elle va tenir 8 ou 10 ans avec (elle se fout vraiment des voitures et me prend pour un demeuré avec mes bagnoles) : donc c'est rentable par rapport à un sac Hermes tous les deux ans voire moins....lirm35m a écrit :content pour toi Buzz
hi hi ,moi , à chaque fois, ça me coûte un passage "obligé" à la boutique HERMES![]()
![]()

Félicitations Buzz pour ton superbe bijoubuzz a écrit :
si ma femme me lit :elle va me tuer, à chaque fois que je change de voiture, je lui dit que je la garde au moins 4 ans, et au final je les gardemaxi 2 ans... chuuut, il faut pas lui dire....
![]()
![]()
![]()

A quelques heures près, j'y étais !buzz a écrit :Je crois que tu avais mal compris Finger.
Je ne pouvais y aller que le samedi....mon jour de repos (et encore je bosse un samedi matin sur deux).
![]()
![]()
![]()
Même pas encore au volant et déjà 2 acheteurs potentiels dans deux ans...jfmx3 a écrit :Félicitations Buzz pour ton superbe bijou, et comme tu parles déjà d'en changer, je me positionne comme client potentiel
2 ans ça me va
et le 35i
même en BVA je ferai un effort .
Et bon courage pour le petit Marc![]()
Quel rodageBezo a écrit :Et le rôdage ?!?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute