Merci beaucoup Collecto51
Le first class ne comprend pas le drive recorder mais je l'ai ajouté en option tout comme les roues directrices, l'attache remorque ( pour le porte vélo offert

), les vitres teintées , capuchons de rétro et spoiler en carbone, vitrage acoustique, rails de toit en shadowline et active protection.
Je ne savais pas que le drive recorder enregistrait également en cas de choc en stationnement, c'est vraiment top ça !
J'ai quand même hésité entre la suspension adaptative M et les pneumatiques, mais avec les 22" je me suis dit qu'il fallait prendre la 2ème option.
Je n'avais pas capté à quoi servait le bouton avec un siège dessus et un 2,c'était donc le bouton gentleman c'est top aussi, surtout avec un petit derrière qui commence a taper du pied sur le siège avant

.
Dans le first class pack, jai aussi choisi de prendre l'iconic glow lais je fais directement peindre la calandre et les fausses sortie de pot en noir chez le concessionnaire, le vendeur m'a dit qu'ils l'avaient déjà fait sur une autre et que le rendu iconic glow sur calandre noir était top.
Allez, plus que 2mois et demis d'attente