Moi ça date mais j'ai fais ma CG pendant le confinement.
J'ai attendu 2 mois mon quitus .. mais une fois la demande dans l'ants, 5 jours plus tard j'avais la carte grise
Le pro par lequel je suis passé m'a informé que ma demande avait été traitée et que je devais effectuer le paiement. Je recevrai la carte grise dans les 7 jours suivant le paiement.
Comme la demande a été introduite le 24/08 comme toi, je suppose que cela ne devrait plus trainer pour toi aussi.
je pense qu'à part mon portefeuille qui sera un peu plus léger puisque je devrai payer en plus les frais de gestion du dossier par le pro, il ne doit pas y avoir beaucoup de différence
Franchement, 20€ ou 40€ pour une démarche que tout le monde peut faire derrière son PC... si vous arrivez à mettre des photos sur le forum, vous pouvez utiliser le site de l'ANTS !
quand les gens ne savent pas je peux comprendre la démarche par un pro sa leur permet d'avoir une personne physique et c plus rassurant , je ne peut critiqué cette démarche .
Franchement, 20€ ou 40€ pour une démarche que tout le monde peut faire derrière son PC... si vous arrivez à mettre des photos sur le forum, vous pouvez utiliser le site de l'ANTS !
J'ai eu un acheteur intéressé pour ma voiture et il a reculé devant la soi-disant complexité à immatriculer la voiture alors que je lui ai démontré par A+B que ce n'était pas plus compliqué que pour une voiture strictement française. Le site service-public est en plus pas trop mal fait pour tout expliquer
En plus, la CG pour acheter ma voiture est moins chère de 200€ que si elle était immatriculée en France! Grâce à l'absence de taxe Giraud. Hallucinant ces absurdités fiscales
pour ma part, achat d'une M240i en Belgique, demande de quitus effectué le 8 octobre,je devrais l'avoir normalement début de semaine prochaine avec les WW.
je vais enchainer de suite pour lancer la carte grise définitive, pour éviter de payer le malus éco 2021 qui va faire mal.