Mon soucis c’est que je n’ai pas la boule attache remorque mais la préparation pour porte vélo. J’ai un doute si les systèmes sont également compatibles dans ce cas....Julok a écrit : 17 août 2020, 22:19J'ai un porte vélo Thule Hangon sur attache remorque. Dans mon cas ça fait le job (sorties vélo très occasionnelles). Très bonne tenue même a vitesse élevée.
4 vélos (vous fiez pas à ma photo ci-dessous)
Permet d'ouvrir le coffre même avec les vélos dessus
Se replie pour prendre moins de place
Plutôt léger, facile à installer
60Kg maxi
Moins de 150€
![]()

Je dispose de la même option SA 3AR mais j'utilise le porte vélos BMW ... quels systèmes te mettent le doute ?Wydec a écrit : 19 août 2020, 10:11Mon soucis c’est que je n’ai pas la boule attache remorque mais la préparation pour porte vélo. J’ai un doute si les systèmes sont également compatibles dans ce cas....

Et qui n'est donc adapté qu'au porte vélo BMW... La boucle est bouclée!FlatTwin a écrit : 24 août 2020, 23:02Il existe bien une boule, enfin un col de cygne, qu'il faut acheter en plus ... c'est un accessoire spécifique pour cette option !
https://www.mes-accessoires-bmw.fr/bmw/ ... a-3ar.html

Ah ben ça c'est con!!!frederic6521 a écrit : 13 juin 2020, 21:381ère surprise: la rotule n’est pas comprise dans l’option.
Pas possible de meuler ces 2 ergots ?? Un petit coup de disqueuse et le tour est (serait) joué, non ?frederic6521 a écrit : 13 juin 2020, 21:382ème surprise et mauvaise: je n’arrive pas à mettre le porte vélo sur la rotule à cause des 2 ergots.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute