J'avais déjà posté ceci et l'ai fait remonter en termes plus policés au product genius de ma CC : avec photos à l'appui :Mick85 a écrit : 11 nov. 2020, 22:22Bonsoir à tous,
J'ai également eu droit à la MAJ ce lundi.. qui s'est bien passée dans l'ensemble, installation directe, Android auto disponible dès le premier démarrage. RAS de ce côté là.
Par contre, cette MAJ précise qu'elle améliore le gps pour faciliter son utilisation (qui était très simple à la base)..
Résultat : un GPS qui ne dévie plus automatiquement en cas de travaux et s'obstine à me faire passer par les routes fermées...
Sans compter qu'il n'est plus possible d'encoder une adresse manuellement comme avant, avec ville, rue et numéro. via le menu entrer adresse.. ce menu a disparu tout simplement..
Il est possible d'entrer la ville via le menu Rechercher mais rien d'autre (rue, numéro...) ==> obligé de passer par le vocale "bonjour BMW, etc etc", bref pas content du tout de mon côté de la MAJ sur le GPS.
Avez-vous constaté ce changement aussi de votre côté ?

C'est exactement ça... pourquoi changer quelque chose qui était somme toute très simple et intuitif.. en prétextant vouloir simplifier.. au final c'est le bordel ce GPS maintenantChricy28 a écrit : 12 nov. 2020, 12:58J'avais déjà posté ceci et l'ai fait remonter en termes plus policés au product genius de ma CC : avec photos à l'appui :
"Je ne veux pas casser l'ambiance, mais dans la version 7/2020.54, ils ont changé le menu du volet gauche de la navigation, en particulier pour tout ce qui a trait aux destinations... Il faut cliquer dessus, un nouveau volet s'ouvre, tout en haut vous avez "filtre", cliquez dessus pour faire apparaître : "Destinations récentes, favoris, voyages..."
Ce qui est aussi dommage, c'est que désormais il y a l'impossibilité d'afficher et entrer des coordonnées latitude, longitude en ° ou en décimales, ce qui était bien pratique pour aller à des endroits précis, non affichés sur la carte, reperés à l'aide de Google Maps". Il n'y a plus aussi la possibilité de renommer une destination.
Bref, c'est devenu un véritable boxon ! Si maintenant ils en sont venus à dégrader ce qui était très bien... Ils m'énervent de plus en plus les informaticiens de Connected Drive.![]()
![]()
![]()
"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute