Ce réglage concerne uniquement la mise à jour OTA, tu ne mettras à jour que la région choisie (plus léger à télécharger) Si tu télécharges sur le site et que tu mets à jour en USB, tu mettras à jour toute l'Europe de l'ouest.
Ce matin je verifis sur bmw downlod manager et MAJ 2021.1 dispo pour ma f31 de 2014.
Je télécharge et dezipp dans un dossier spécialement créé sur mon pc puis met sur ma clé usb comme d'habitude(formatée en exfat), au bout de 30 sec il detect la clé usb (juste contact mit)je clique sur demarrer..ca bloque un moment.... ca ne me demande pas le code, pas de barre de progression bref...
Sa fait 3 fois que je recommence lol!
Le pc ne propose plus de formater en FAT32, je viens de trouver un logiciel qui va me le faire mais... c'est très long!! Une fois que se sera fait je remet mes fichiers dézipper et je retente l'affaire!
Dernière modification par Thomas le 16 nov. 2020, 16:39, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée
Oui. Comment tu as fait la fois précédente ? Tu as téléchargé le fichier, décompressé sur ton disque dur et copié sur la clé USB ? Peut être que le processus de décompression s'est mal terminé et que les fichiers sont corrompus. Si j'étais toi j'essaierai de décompresser à nouveau.
petite confirmation...c'est bien bmw downloader qui gère votre téléchargement et votre décompression?
si ce n'est pas le cas, votre pb vient de là....
pour info ,je suis en ntfs et ça marche très bien.....
par contre, j'ai limité la taille de mon dossier à 30Go....
je ne suis pas sûr que l'iDrive arrive à gérer à plus de 64Go....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Alors moi c'est bmw downloder qui télécharge le truc et me met un fichier zippé sur mon pc dans un dossier que j'ai cree expres. Ensuite je dezippe avec le logiciel présent sur mon pc (bmw downloder ne me propose pas de le faire) et je copiais puis collait sur ma clé usb.... jusqu'a présent.
Bon la il semble que sa veuille bien marcher, par contre comme a chaque fois... je met ma clé usb et il a fallu attendre 20 min avant qu'il ne la trouve.... ma clé avec que de l'audio il la trouve en instantanée
Il faut éliminer les hypothèses une à une.
As tu essayé avec une autre clé USB ?
As tu retéléchargé BMW Downloader ? car ce n'est pas normal qu'il ne fait pas tout, c'est à dire : télécharger,décompresser puis transférer les données vers la clé USB.
+1 @corby59 @yann6760 pourquoi tu t'embêtes à le mettre dans un dossier particulier? tu comptes t'en resservir après???une fois installé dans ta voiture?
si tu laisses bmw downloader gérer, il te supprimera tout à la fin....et c'est lui qui gère la décompression, pas un autre logiciel !
d'ailleurs , l'iDrive ne te demande pas un code? vu que tu ne décompresses pas avec ' bdl ' ?
Il faut éliminer les hypothèses une à une.
As tu essayé avec une autre clé USB ?
As tu retéléchargé BMW Downloader ? car ce n'est pas normal qu'il ne fait pas tout, c'est à dire : télécharger,décompresser puis transférer les données vers la clé USB.
Non je n'ai jamais rien retelecharger.... j'ai pris le logiciel la ou il fallait a la base. La clé USB est neuve et ne sert qu'a ça, une verbatim de 120go. Apres il pourrait sans doute faire ca... mais j'ai jamais procéder comme ça.
+1 @corby59 @yann6760 pourquoi tu t'embêtes à le mettre dans un dossier particulier? tu comptes t'en resservir après???une fois installé dans ta voiture?
si tu laisses bmw downloader gérer, il te supprimera tout à la fin....et c'est lui qui gère la décompression, pas un autre logiciel !
d'ailleurs , l'iDrive ne te demande pas un code? vu que tu ne décompresses pas avec ' bdl ' ?
J'ai un dossier de la voiture sur le pc, dedans il y a les screen de l'annonce quant moi je l'ai acheter,toutes les factures, toutes les photos que moi je fais d'elles et des options que je rajoute et aussi un sous dossier GPS ou je garde les dossiers de chaque maj. Le jour ou je la vend l'acheteur viens avec une clé usb et je lui file tout le dossier.
Non ca ne me demande jamais de code...
Non ce n'est pas la première fois , j'ai toujours procédé comme sa.
J'ai toujours finis par réussir a le faire par contre a chaque fois, je met ma clé USB et il faud attendre 10min avant qu'il ne la trouve et me propose de changer la carte !
Bonjour.
j ai déjà eu ce soucis. j ai acheté une nouvelle clef USB et plus de soucis. l ancienne fonctionne très bien pour d autre fichier, mais par pour les mise à jour GPS :
Je pense qu'il faudrait que tu suives surtout la méthodologie indiquée par tous ceux chez qui ça marche, et ensuite venir confirmer si tu as toujours un problème...