Dommage collatéral pour les concessionnaire et les garagistes. Des dizaine de milliers d’emplois en jeu.Gtrs57 a écrit : 09 nov. 2020, 17:41Economiquement une catastrophe réside tout de même dans le fait qu'il n'y a plus aucun entretien dans les VE. Pour ma tesla il n'est rien prévu.
Etonnant mais ils méditent le problème d'indépendance énergétique. Et ils vont loin, dans l'idée que les VE sont des sources de stockage et transport énergétique.Thomas a écrit : 10 nov. 2020, 15:22Je doute d'une stratégie aussi lointaine dans nos mays mais pourquoi pas.
Pour mon petit cas perso je n'ai pas réfléchi aussi loin avant d'acheter une voiture électrique, je ne sais pas d’où viennent les batteries, je ne sais pas si cela va me rendre indépendant des pays producteurs de pétrole mais ce que je sais c'est que je kiff grave ses accélérations et la quasi gratuité des trajets quand je traverse la France (dans mon cas bien précis).
Avec ce foutu confinnement je n'ai pas trop l'occasion de rouler et ça commence à me manquer, il va falloir que j'aille faire des "courses"![]()
![]()

Merci je n'avais pas vu....music2105 a écrit : 22 nov. 2020, 12:52@gecko73
oui ca a été signalé...ainsi que les commentaires qui en ont été faits par la suite....
Re: Tordre le cou à quelques idées reçues sur les VEs
et là tu as le résumé de @Gtrs57
Re: Tordre le cou à quelques idées reçues sur les VEs
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute