Pour en revenir à cette histoire de calandre, je ne sais pas encore si j'aime ou si je déteste.
BMW a cependant bien joué avec une série 3 traditionelle et une 4 plus révolutionnaire, il y en a pour tous gouts.
C'est bien vrai ca !!
@BAVARIAN elle est un poil différente sur les M3 M4, il n y a que des barres horizontales pas des sortes de traits. Et les entrées d'air avant sont placés très différemment!
Un peu sans doute, mais il faut nuancer : chaque pays importateur configure librement les équipements de série des modèles de base et versions supérieures.
Tu voudrais avoir un salaire Belge et aussi payer leurs impôts ?
Je ne pense pas
On est bien en Suisse
Deso Carbene, j'avais pas vu ton message. Oui pour ca je suis très bien ^^. Et c'est vrai que je l'ai pas précisé mais avec le rabais de flotte on arrive a un prix plus faible mais chuuut. xD
A part ca pour ceux qui se le demandent comme moi, le concessionnaire a pu avoir une réponse de BMW. Les cuirs Individual "Merino" arrivent avec la série de fabrication de mars 2021, et ca sera commandable dès fin janvier. J'ai super hate et j'espère que les conditions de rabais ne vont pas changer entre temps car la c'est super avantageux.
@BAVARIAN elle est un poil différente sur les M3 M4, il n y a que des barres horizontales pas des sortes de traits. Et les entrées d'air avant sont placés très différemment!
Un bon "pack black" est cette 4 est une tuerie!!!!!
Par contre je trouve que le choix des jantes sur le tandem série 3/4 est restreint , et les jantes ne sont pas très agressives en M sport...
Alors que sur les 5, les jantes vont bien Dommage!
Il est clair qu'en noir, la calandre passe bien... Quel est l'intérêt alors d'en avoir fait une aussi bizarre ?
Elle est noire sur fond noir donc c'est normal qu'on la voie peu mais ca la rend pas invisible quand meme surtout sur d 'autres couleurs de carrosserie!
Chris tu peux prendre les magnifiques jantes m performance par apres mais c'est dommage que l'on puisse pas les commander directement...