merci pour estimation .En tout état de cause j'exigerai un montage par BMW pour des questions de garantie ou l'accord de BMW sur le montage proposé .A noter que si le CC s'adrese à un sous traitant c'est qu'il n'ont pas la compétence nécessaire pour le montage
il manque des options entre le document reçu aujourd’hui et le bon de commande (Ciel de pavillon en Anthracite (0775), Phares Antibrouillard LED (05A1), rails de toit (03MC), filet de séparation (0413), sièges sport avant (0481), pack rangement (0493), et encores quelques uns)
L’option anti fog led apparaît sur mon bon de commande, sur Mdecoder mais pas dans le recap de l’usine. Ce matin mon CC m’a envoyé un autre document (plus complet) ou l’option était bien la (dans le pack M)
@casimir
Je vais finir par m'inquiéter aussi !! jusqu'ici, ceux qui avait des soucis, c'était pour des X-Line ou Luxury avec les anti-brouillard avant ...
Mais pas les MSport ?!
Tu as une MSport ( finition qui inclut les AB, ciel de toit anthracite , sièges sports ) et il te manque tous ces équipements ?????
Baud BMW m'a informé verbalement qu'ils devraient procéder à un essai de montage AB aujourd'hui. Je leur donne jusqu'à la fin de la semaine pour une réponse définitive
Dernière nouvelle pour les membres concernés.BMW vient de me confirmer qu'ils ont validé la procèdure de montage des A.B et que le CC va enfin avoir le feu vert pour le montage
d'après mes info un montage a été effectué (je pense Chartres) et le résultat validé par BMW .Il y aurait au moins 100 x3 à équiper. D'après ce que j'ai compris du chef d'atelier la partie pièces est effectuée par eux et ne pose pas de problème particulier mais pour certaines opérations(je suppose codage) c'est BMW qui doit intervenir