Un peu déçu de cette concession mi-octobre j'y suis passé tout simplement pour avoir un devis et renouvelé une LOA qui prenait fin début d'année prochaine pour un véhicule de chez eux.
J'avais dit que j'hésitais avec la Audi A3 que je voulais avoir un devis, au final le vendeur m'a donné une publicité et il m'a dit de repasser dans quelques mois...Je tiens à préciser que cette même concession m'a appelé pour que je passe par rapport à la fin de la loa il y a quelques jours.
Sauf qu'entre temps je suis passé chez Brienne Bordeaux, l'accueil était au top, j'ai eu mon devis, j'ai pu comparer avec Audi et j'ai choisi de reprendre une série 1 mais chez eux, très arrangeant vu qu'il me restait que quelques milliers de km et que c'était très juste pour tenir jusqu'au renouvellement de l'année prochaine (avril), on a commandé la nouvelle voiture, je rendrai donc mon actuelle avec plusieurs mois d'avance.
Je peux aussi rajouter : Bayern étant le plus proche de chez moi, j'ai voulu me rendre aux pièces détachés, avant je passe un coup de téléphone, pour savoir si les pièces étaient disponibles, on me dit que non et qu'il faut venir pour les commander, il s'agissait d'écrous qui tiennent la barre de renfort d'origine (j'enlève l'attelage wesfalia pour le remettre sur la prochaine avant de rendre ma voiture pour la nouvelle Loa), il me fallait 4 écrous, je demande bien le prix unitaire et si je peux en commander que 3 par téléphone, vu que j'en avais perdu 3 sur les 4, j'arrive sur place on me dit il faut en commander 10, c'est vendu par 10, ok mais j'en fais quoi des 7 autres ??? ...
Merci pour le déplacement inutile, le magasinier qui me dit allez voir à leroy merlin...
Je me rends donc chez Brienne à Bordeaux et la comme par hasard il y a pas de problème, il vous en faut combien ? Que 3 et voila je n'ai pas eu à prendre 10 écrous dont j'en aurai jamais eu l'utilité, je précise que c'est une commande que j'ai passé et qu'ils les avaient pas en stock ...
Moralité Bayern, j'y retourne plus tout simplement...