ma 118i

BMW 1xx troisième génération après 2019
g
geoffroy974
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2020, 12:25
Voiture : 118i
Localisation : Réunion
Contact :

ma 118i

Message par geoffroy974 »

Bonjour, voici ma 118i que j'ai depuis cette année, c'est ma première BMW, c'est mon daily, elle a donc le strict minimum, et de toute façon c'était la seule disponible lorsque j'ai déposé mon précédent véhicule :lol!: . C'est donc une série lounge toute basique qui était un véhicule de direction de 2000km donc pas de malus et une bonne remise à la clé lors de la vente.

Image

Image
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: ma 118i

Message par Rascarcapac »

Elle est très belle et le blanc lui va très bien je trouve.
Tu en es satisfait ?
g
geoffroy974
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 déc. 2020, 12:25
Voiture : 118i
Localisation : Réunion
Contact :

Re: ma 118i

Message par geoffroy974 »

oui, bien insonorisé, elle marche bien, et est très confortable comparé à mon ancienne 208 gti
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter