Bonjour, https://fr.motor1.com/news/461725/rappe ... 2016-2017/
Pour ceux qui ont un modèle diesel de 2016 à 2017,
Avez-vous reçu quelque chose ?
Pour ma part rien vu, en plus vu que je l'ai acheté d'occase, il vont surement m'oublier.
A+
En effet, voici ce qui est dit en fin d'article : "Concernant les propriétaires de véhicules BMW et Mini de ces années-là et qui auraient acheté leur modèle en occasion, ils ne recevront pas de courriers de la part des marques concernées. Dans ce cas, ils peuvent se rapprocher d'un concessionnaire pour vérifier si leur véhicule est concerné ou non. Si c'est le cas, le remplacement sera également gratuit."
Salut, Oui effectivement le rappel concernant les BMW et Mini diesel de 3 et 4 cylindres de 2016 et 2017 sont effectués gratuitement. J'ai acheté le f34 il y a 3 mois a un garage. Je suis passé au concessionnaire et il mon dit que certains véhicules sont a changer est autres a vérifier. Pour ma part ça été changée. Pris en charge.
Changement du radiateur de refroidissement qu'il va a la vanne egr. Ils ont vérifier aussi les collecteurs d'échappement. Apparemment ça prendrait feu .
Oui pal003. C'est récent. J'ai vu l'info la semaine dernière. Peut être que ça a commencé début décembre. Vu que mon concessionnaire avait la pièce en stock.