Bonjour je suis nouveau sur le forum j'aurais aimé savoir si quelques personnes pourrait m'aider en vous expliquant mes problèmes concernant mon nbt evo id4
j'ai une bmw e64 année 2010 qui étais installé en cic professionnal et j'ai eu la bonne idée de faire installer un systeme nbt evo id4 depuis je n'ai que des soucis
quand on me sonne 1 fois sur deux je reçois un appel en absence ( j'ai changer l'antenne bluethot neuf rien a changer ça persiste)
Le soir le retro éclairage des vitres électrique av droit et gauche + interrupteur de phare et ceux de la console centrale et volant ne s'illumine pas sauf ceux du panel de façade pour la ventilation et airco
quand je pousse sur le bouton du réglage de la température que ce soit celui de droite ou de gauche je n'ai plus l'image de l'habitacle sur l’écran pour pouvoir régler l'air frais et chaud dans les position haute milieux et bas
quand je prend un nid de poule ou simplement sur route le volume se met a fond ou alors sur l’écran sans rient toucher apparait le volume, bizard comme affaire
je voulais savoir si c'est un probleme de programmation ou de matériel de mauvaise qualité
j'essaye de contacter qui la installé elle ne me répond plus
je suis déçus de sont professionnalisme et j'aurais avoir un véhicule qui fonctionne comme a l’origine
merci pour votre aide