Chez nous il viennent de mettre 1 borne pour 2 place effectivement. Près du boulot par endroit c'est 1 borne pour 4 places (2 face à face) donc que 2 recharges y'a aussi 1 borne pour 3 places près du centre ville car il y'avait l'espace pour 1 de plus seulement
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Auux Arcs, un gars (tout permis) s'est garé toute la semaine sur une place PMR sans macaron. Un comportement detestable. je ne donnerai pas le num du département
Et bien il s'est retrouvé avec un carton qui est resté la semaine : " Etre con n'est pas un handicap....".
Je n'ai plus qu'à mettre un câble électrique factice amovible sur ma voiture pour donner l'impression que c'est un VE en cours de recharge.
A moi les places pour VE !
Quand je vois ce que fais MG, je n'ai pas de doutes sur la percée des véhicules chinois.
Volvo est chinois depuis plusieurs années et je trouve qu'elle sont plus réussies qu'avant.
Elle "pourrait" être une belle concurrente à la Tesla S qui n'en a toujours pas.
L'idée d'avoir une plus grande batterie pour compenser le réseau faiblard de bornes (qui évolue toujours aussi lentement) est très bonne.
Vous les possesseurs et utilisateurs d’une tesla, donc vous en connaissez pratiquement les moindres détails, vous pouvez comparer avec cette présentation chinoise ,quel en est votre avis ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Près de chez moi il y'a des zones avec 4 places VE mais seulement de quoi charger 2 voitures.... J'ai vérifié d'où ma remarque.
Renseigne toi mieux sur les technologie de recharge... ce n'est pas parce qu'il n'y a qu'un seul câble attaché sur la borne qu'on ne peut charger qu'un seul VE.
Bref, ça va être difficile de passer au "monde d'après"...