@fabrice1k : Félicitations pour cette belle commande et réception : couleur très belle et beau rendu avec les jantes.
Tu devrais arriver à prendre pas mal de plaisir avec cette motorisation : il faudra aller lui faire se dégourdir les cylindres ailleurs que sur le périphérique mais je pense que c'est prévu !
Par contre réflexion d'ordre générale c'est domage que quasiment tous les acquéreurs de cette 2GC n'ouvrent pas un topic dédié pour la présentation de leur modèle : franchement on peut facilement passer au travers des acquisitions faites...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
Une question en passant, est ce que les places arrieres sont assez confortables pour des adultes de 1m75 1m78 ? sur 2 ou 300kms , c'est un point que je n'ai pas testé lors de l'essai. Merci
Une question en passant, est ce que les places arrieres sont assez confortables pour des adultes de 1m75 1m78 ? sur 2 ou 300kms , c'est un point que je n'ai pas testé lors de l'essai. Merci
merci, d un autre coté je monte rarement derriere, il suffit donc d avancer les sieges avants et de se tasser un peu , on reste rarement tres droit dans une voiture
Je confirme, je fais 1,78m et je touche à l'arrière, sans compter qu'il faut faire attention en s'installant si on veut pas se prendre le montant de porte dans la figure.
L'arrière est bon pour des enfant ou des adultes de moins de 1,70m
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
@rocket
Je ne l’ai pas commandée, c’est une voiture présente dans un showroom. Ca a donc été très rapide! Chose que je regrette...c’est d’avoir iDrive 6.0...
Je viens de regarder sur le configurateur et depuis la fin des conditions salon, toutes les finitions ont droit à iDrive 7.0 avec les deux écrans!! Sans supplément!!
De ce fait, ma version sera dévalorisé au moment de la revente...car elles seront quasiment toute avec les deux écran et l’iDrive 7.0
Maintenant c’est une bonne nouvelle pour ceux qui commanderont leur serie 1 ou 2 a partir de maintenant
Edit : pour finir j’ai eu droit à l’iDrive 7
Dernière modification par Lejoey le 12 mars 2021, 22:09, modifié 1 fois.