Est ce qu’une âme charitable aurait l’option sièges ventilés et pourrait me confirmer que ceux-ci disposent de l’allonge manuelle au niveau des jambes sur l’assise ?
Oops desoler j ai crue j etais sur le forum x5 45e mais en tout cas le x5 45e il la
Enfin du moins je les massant electrique rallonge au niveau des genous et ventiler
Les advanced confort (ventilés et/ou massants en option) ne sont que sur 5, X5, X6 et peut-être dans une dénomination identique mais une taille différente sur 7,8 et X7.
Pas sûr les X3 a ma connaissance, ou dans une version différente/taille des sièges, indépendamment de leurs éventuelles fonctionnalités...
Desole je ressors ce sujet car mes sieges ventilés semblent ne plus rien souffler. J entends bien les ventilo sur les 2 sieges mais j ai fait un test en posant un ticket de cb (ultra leger) sur l assise avec la puissance max. Il ne bouge pas d un iota.
C est bizarre il y a quelques mois je sentais que ca rafraichissait au bout d un certain temps. Mais là rien.
Et j ai l impression que la vitesse du ventilo evolue au fil du temps sans y toucher.
C est lié à la soufflante de clim ?