Bonjour,
Voiture livrée en début d'après-midi. Le gérant de la société a qui j'ai acheté la voiture l'a amenée depuis Toulouse suivi par un "driver" comme il dit, chargé de le ramener. Il 'a présenté la voiture, on a fait un essai puis la paperasse ...et il est reparti pour Toulouse!
Elle est superbe, je suis ravi!
J'ai commencé à potasser la notice...on verra pour le paramétrage de l'auto demain.
J'ai quand même pris le temps de la laver, histoire de bien en faire le tour...la cosmétique est parfaite.
J'ai discuté un peu avec lui. Il ne vend que du premium allemand. ses filières d'approvisionnement sont diverses.
Là, il a acheté un lot de 3 520d identiques pour 95 k€...ça lui laisse effectivement une petite marge!
Il m'a indiqué que les trois ont été reprises en garantie pour un problème de fermeture du toit ouvrant récurent et connu.
Il a une 330d en ce moment qu'il ne peut pas mettre en vente car il y a un problème de panne de la batterie de l'appel d'urgence. Ca va être pris en garantie mais il n'a aucune info sur la disponibilité de la pièce et BMW ne veut pas s'engager. BMW annonce un coût de 500€...pour une batterie ça fait cher...elle doit être en or!
Apparemment cette 330d est restée immobilisée sur parc pendant très longtemps...relation de cause à effet?
Bref, je vais croiser les doigts pour ne pas avoir ces soucis.
Bonne soirée
Philippe.