Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Hello ! Est-ce que quelqu’un ici aurait utiliser BimmerCode sur une f11 ? Enfaite j’aimerai activer le mod sport + mais je le trouve pas et aussi les feux us merci d’avance
Pour le mode sport+, je crois que c'est lié à la boîte sport.
La boîte sport se programme avec bimmercode : peut-être à essayer ? (Regarde les posts coding du forum, c'est dedans quelque part).
Mais j'avoue que je ne vois pas comment enclencher le sport+ sans le bouton adéquat.
Ceci dit, en mode sport et esp "déconnecté", ça revient un peu au même, non ?
Le bouton qui permet de faire ECO>NORMAL>SPORT est "monostable" on peut bien imaginer qu'après codage en appuyant encore une fois sur "SPORT" il passe en SPORT+
Oui mais le problème quand je mets le mod sport et que je désactive l’esp il se remet de suite en mode confort du coup voilà pourquoi je veux le sport + mais je ne trouve rien choses sur le net ...
Pour le mode sport+, je crois que c'est lié à la boîte sport.
il me semble avoir lu ça aussi....
après, ça ne change en rien les capacités de ta voiture......c'est juste une différence dans la 'grille' concernant les rapports....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Et par rapport au feux us est-ce quelqu’un sait pourquoi je sais pas l’activer ? J’ai essayer sur une E90 et là j’ai réussit je comprend pas pourquoi Peut-être parce que ce ne sont pas des clignotant led ?