Alors là, en effet !
Les gosses faisaient du surf dans les rues en pente à Aix, en slalomant au milieu des bagnoles !
Tout est resté bloqué pendant trois jours ...
A l'époque, j'avais un X5 E70 30SD ... et je suis passé partout avec !
Dernière modification par tty13 le 22 janv. 2021, 21:19, modifié 1 fois.
Alors là, en effet !
Les gosses faisaient du surf dans les rues en pente à Aix, en slalomant au milieu des bagnoles !
Tout est resté bloqué pendant trois jours ...
A l'époque, j'avais un X5 E70 30SD ... et je suis passé partout avec !
Oui je suis allé rouler un peu sur la neige.
Je trouve le touché de route un peu étrange avec les 4 roues directrices et une arabesque suite à une entrée de virage trop optimiste sur de la neige gelée avec sous virage à droite puis trois quatre coups d'essuie-glace !
Il y avait un peu de place et personne en face !
Faut reprendre ses marques ...
Malgré le XDrive tu fais l’essuie-glace!je ne sais pas si le fait d’appuyer une fois sur le DSC pour le mode traction (pas l’enlever complètement) désactive les roues directrices, afin de ne plus contre-carrer l’effet désiré d’un contre braquage en perte d’adhérence sur la neige ...
1,9 t c’est massif ! Et lancé, la tendance pour l’hiver, c’est plutôt tout droit , voire sous virage, somme toute un peu logique, pour peu que ça descendait un peu en plus...
C’est vrai qu’elle donne tellement confiance cette G31 (même la mienne en simple propulsion) qu’il est aussi facile que tentant d’aller chercher encore, au risque de . Et tu verras sur le sec, avec de bons pneus...
Sur le sec et le mouillé j'ai testé (bientôt 2500 km avec quand même ...) et c'est assez bluffant.
Même les freins sont enfin à la hauteur.
Sur la neige, cela fait quasi 2 ans que je n'avais plus roulé et les dernières fois c'était avec les Range Rover qui sont juste impériaux dans ces conditions.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute